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L’ETHIQUE DE MONDIALCARE

Nos principes directeurs

Se concentrer sur deux métiers le courtage d’assurance et le courtage de réassurance et les services techniques et/ou financiers qui y sont liés.

Reconnaître nos devoirs vis à vis de nos partenaires  :

  • Les Assurés, nos clients, sans lesquels il n’y aurait pas d’activité,
  • Les Assureurs nos fournisseurs sans lesquels notre développement serait vite limitée,
  • Les Salariés indispensables à la bonne évolution de l’entreprise

Anticiper en permanence les évolutions technologiques permettant d’améliorer nos services au profit de nos clients, de nos employés et de nos assureurs

Nos valeurs

L’esprit d’équipe qui crée la confiance
et permet de favoriser les initiatives.

L’exigence pour chacun
d’être au service des clients.

La loyauté vis à vis
de nos partenaires.

Le réalisme pour saisir les faits tels qu’ils sont et réagir positivement et efficacement.

Notre objectif

Relation Client

Relation Client

Répondre aux besoins évolutifs de nos clients, en défendant leurs intérêts avec savoir-faire

Gestion Efficace des Sinistres

Gestion Efficace des Sinistres

Une indemnisation des sinistres conforme aux garanties souscrites, ce qui est l’objet premier de l’assurance